Manutention Un godet préparateur de semences chez Emily
L'équipementier français élargit son offre avec un godet préparateur de semences. Le mélange se fait grâce à une spire inversée et la gamme va de 480 à 2.000 litres. Un outil destiné aux chargeurs frontaux, mais aussi aux télescopiques, skid et mini-chargeuses.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Emily diversifie sa gamme avec un godet préparateur de semences. L'objectif : préparer son mélange de semences et charger son semoir avec le même outil. Utilisant une spire inversée sans âme pour le brassage, ce godet requiert une alimentation hydraulique double effet d'au moins 30 l/min, et une alimentation électrique.
L'offre va de 480 à 2.000 litres, pour des largeurs de 1m70 à 2m40. La distribution peut se faire sur la droite ou sur la gauche, ou en double déversement. Concernant le chargement du godet, il se fait par gravité ou directement en reprise.
Pour compléter l'équipement, Emily propose en options une goulotte de déversement amovible et un couvercle de protection étanche.
Destinés aux chargeurs frontaux comme aux télescopiques, skid et autres mini-chargeuses, ces outils sont déjà disponibles, avec des prix à partir de 5.700 euros HT.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :